Communication de la Direction

Mesdames , Messieurs  les parents d’élèves du collège Hegesippe Hoarau,

Lundi 17 et mardi 18 août M.Vitry, principal du collège et son équipe auront le plaisir de vous accueillir pour cette nouvelle rentrée 2020.

Comme vous le savez sans doute cette rentrée se fera sous le signe de la protection sanitaire.

Ainsi conformément au protocole établi par le Ministère de l’Education Nationale, le port du masque est obligatoire pour tous au sein de l’établissement partout et tout le temps.

Il appartient aux parents de fournir des masques « grand public » à leur enfant (un masque par jour et si possible 2 car il est préconisé de les changer toutes les 4h).

Nous vous rappelons également que vous devez vous engager à ne pas mettre votre enfant au collège en cas de fièvre ou d’apparition de symptômes évoquant la Covid-19.

A partir de mercredi 19 août, la 1ere entrée du matin entre 7h30 et 7h55 se déroulera au portail A pour les élèves dont l’emploi du temps commence aux bâtiments A et B et au portail principal pour ceux commençant aux bâtiments C,E,F.

Les élèves devront se laver les mains en entrant avec au choix de l’eau et du savon ou du gel hydroalcoolique.

Merci de respecter toutes ces consignes dans l’intérêt de tous.

LA DIRECTION