Réouverture du collège le vendredi 30/11/2018

Le contexte sur la commune de Saint Louis au cours de la journée du jeudi 29 novembre 2018 apparaît aujourd’hui plus calme et à cette heure les informations en ma possession annoncent aussi l’ouverture des écoles primaires et maternelles de la commune.
Nous avons été approvisionnés et nous pourrons mettre en place la demi-pension demain VENDREDI 30 NOVEMBRE 2018 et ainsi se projeter sur un fonctionnement aux horaires classiques et suivant EDT.
Vendredi 30 novembre : EDT normal et demi-pension assurée.
Les 2 autres établissements de la Rivière (collège le Ruisseau et Lycée Jean Joly) fonctionneront normalement. Nous attendons les informations de la CIVIS et d’ALterneo pour les transports mais il est nécessaire de communiquer tôt pour que vous puissiez prendre vos dispositions.

François RIVIERE
Collège Hégésippe Hoarau