Marché public – Mars 2018

Marché à Procédure Adaptée passé selon la procédure adaptée en application des articles 27 du code des marchés publics

Identification du pouvoir adjudicateur : EPLE Collège Hégésippe Hoarau représenté par M. François RIVIERE

Objet de la consultation :

Achat d’une ligne de self et achat d’un lave vaisselle et de son environnement pour équiper la demi pension du collège qui sert quotidiennement plus de 800 rationnaires.
La ligne de self constitue le lot 1 alors que le lave vaisselle et son environnement constituent le lot 2.
Les candidats sont invités à se référer aux cadres et aux fiches techniques correspondants pour présenter leurs offres.
Critère d’attribution : Sera retenue l’offre la plus avantageuse économiquement avec prise en compte des tarifs d’achat, des options et des coûts d’entretien et de maintenance.

Les entreprises qui souhaitent déposer leur(s) offre(s) sont invitées à une visite sur le site du collège Hégésippe HOARAU, le 23 mars 2018, à 10H afin de procéder aux relevés nécessaires permettant leurs cotations et leurs propositions in fine.

Date limite de réception des offres : Vendredi 30 mars 2018 à midi.

Tous les travaux ainsi que la livraison et l’installation des matériels devront être réalisés pendant les vacances de juillet/août 2018 pour permettre le fonctionnement optimal du service de restauration dès le 20 août 2018.

Documents à télécharger :

Cadre technique ligne de self

cadre technique plonge

cahier des charges mapa self 2018

fiche technique ligne de self

fiche technique plonge

formulaire candidature DC1